17/09/2007

Un éléphant des feuilles.

DSC_0018-border [640x480]

11:03 Écrit par Ben dans photo | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : nature, macro, insecte |  Facebook |

Commentaires

Il n'y a pas que l'éléphant qui "trompe" énormément !
A +

Écrit par : Marcel | 17/09/2007

Lui manque plus que les grandes oreilles ....
sympa l'bestiau.
@micalement
Fred.



Écrit par : Wall | 17/09/2007

KIKOU Etrange cet insecte.
Pour ma part, du jamais vu !
Merci de l'avoir présenté !
Je te souhaite une excellente après-midi

Écrit par : Papillon6168 | 17/09/2007

... Avec ces animaux, ça trompe énormément... Il me fait plutôt penser à un tapir
Bonne soirée.

Écrit par : pm | 17/09/2007

Splendide, ce balanin. Vu sous cet angle, on lui pardonnerait presque toutes ces noisettes immangeables...

Écrit par : gem | 17/09/2007

§-§ Je m'étonnais en lisant le titre que tu nous présentes un éléphant, un vrai (sourire) en macro ça risquait de payer !

Et bien moi non plus je ne connaissais pas cet energumène. Très original !

Écrit par : Nath | 18/09/2007

Moi aussi mon sourire est venu avec le titre
Connaissais pas du tout ! Très jolie bestiole sous ton oeil.
Je te souhaite une heureuse apm et à tout bientôt

Écrit par : nanny | 18/09/2007

coucou ben he bien moi je jalouse sérieusement ton talent de photographe , chaque prise m'emerveille de plus en plus , d'autant plus qu'il faut les trouver ces bebêtes . un mot : splendideeeee ! douce soirée a toi . bisous . yepa (il y a un poisson d'aquarium qui a le même"nez" le poisson élephant , mais l'insecte je ne connaissais pas du tout . )

Écrit par : yepa | 18/09/2007

Je n'avais jamais vu cette bestiole ; j'ai bien fait de passer par ici!

Écrit par : Nadette | 18/09/2007

Couleur métal vieille rouille pour cet insecte à l'air préhistorique...
Bonne journée.

Écrit par : éric | 19/09/2007

Je l'aime bien, cet insecte ! Il a une bonne tête !

Merci pour ton message d'anniversaire pour mon papa !

Michelle.

Écrit par : Michelle | 19/09/2007

t'es sûr que c'est pas un trucage? çà existe sous les cieux cet engin-là? çà me fout la trouille. Ce soir je regarde à 2 fois dans mon lit avant de me coucher! ;-D))

Écrit par : mimi | 20/09/2007

Fabuleuse Tres jolie photo ben,plusieurs d'ailleurs me plaise beaucoup, mais au fait, cet éléphant, il est de chez nous?

Écrit par : Christian | 22/10/2007

Il s'agit d'un Lixus Angustatus
Famille des Charançons (Curculionidae) lol
Super coup d'oeil

Écrit par : emilmick | 02/11/2007

Les commentaires sont fermés.